Développement de l’enfant

Développement de l’enfant

Le LSB permet de communiquer avec les bébés avant même qu’ils ne puissent parler. Il facilite l’apprentissage de la langue tout en étant ludique. Les bébés prennent vite confiance en eux et ont plaisir à apprendre à parler et à communiquer parce qu’ils se sentent compris et respectés aux niveau de leurs besoins essentiels. Il en résulte une atmosphère plus calme et des interrelations plus riches et sereines entre les bébés et les adultes. Surtout quand arrive la période du  »terrible »  deux ans.
 
Entre 0 et 3 ans, le cerveau de l’enfant se développe et se construit à une vitesse fulgurante. Jamais plus la création d’un tel réseautage entre les synapses et les neurones de son cerveau ne se reproduira au cours de sa vie. Et c’est – en bonne partie – avec le potentiel qu’il  aura développé au cours de cette période précise de sa croissance, qu’il mènera le reste de sa vie. 
 
Grâce au LSB, nous avons maintenant accès à cet univers où les bébés ne sont plus seuls et enfermés comme dans une boîte de pandore. Ils ont maintenant accès à l’univers qui les entourent et, de notre côté, nous comprenons tout ce qu’ils ont à nous dire. Ils apprennent à parler plus tôt et se développent plus rapidement. Avec le langage de signes pour bébé, un pont incontestable et d’une valeur inestimable est établi. Chez Signé Bébé, nous sommes fiers de vous aider à établir ce lien unique dans le cadre de votre profession.
2018-04-28T14:56:04+00:00

About the Author: